Prologue ou Histoire de la fille qui ratait tout

Je ressens le besoin d'écrire mon histoire, de me raconter, comme si j'avais besoin des mots pour me sortir d'une impasse, d'un mal être, d'une incapacité à aller de l'avant. J'ai l'impression d'avoir fini un cycle, d'avoir bouclé une boucle, et d'en avoir saisi le mécanisme, de cette boucle, comme un système complexe et bien rodé dont on finit par percevoir le fonctionnement.

Et à trente ans – trente deux exactement – je crois que je peux le dire, j'en suis là, à ce moment de ma vie où je commence à comprendre mon fonctionnement. J'ai découvert qui j'étais : la fille qui rate tout.

mercredi 9 avril 2014

HELP

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide ! (au cas où vous auriez pas remarqué... :-()
Sauf que là, c'est une aide informatique. Vous avez vu, sur le côté droit, il y a un bouton de vote qui est bien joli et qui marche bien et au-dessus, un code tout moche qui sert à rien parce qu'il ne s'est pas transformé en bouton de vote. J'essaie de comprendre ce qui se passe depuis un moment sans succès. J'ai même envoyé un message à la plateforme Blogspot qui répond pas... Donc si quelqu'un trouve la faille dans le code, je lui en serai vraiment très reconnaissante et tiens ! Je lui dédierai mon prochain article ! ;-)

A bons entendeurs,

La bise !

1 commentaire:

  1. Bonjour LFQRT !!
    J'ai essayé ton code dans mon forum...et j'ai bien l'image BoosterBlog .....la syntaxe est donc correcte ....je ne comprends pas ...
    Quand on examine le code du bouton de vote en-dessous , il est en HTML et non BBcode ....et ça fonctionne ...
    As-tu comparé avec le code du bouton root-top ??
    Je ne sais pas comment ça fonctionne sur un blog ....essaie le HTML ...
    Pas sûre que mon commentaire te soit utile ...mais sait-on jamais ?? ;)
    Je suis loin d'être une pro de l'informatique ...
    Bonne journée
    Betty

    RépondreSupprimer